Vaccin ou test covid-19 négatif. C’est probablement ainsi que vous pourrez assister à un concert en 2021

Ticketmaster, le géant de la billetterie, prépare le retour de la musique live à grande échelle. Et elle travaille sur ce système : après avoir acheté un billet, le fan de musique doit prouver qu’il a été vacciné ou qu’il a été testé négatif pour le covid-19

Ticketmaster prévoit déjà de revenir à la musique live en 2021, après une année où l’industrie était au point mort à cause de la pandémie.

Dans une déclaration à Billboard, le président de Ticketmaster, Mark Yovich, a laissé entendre qu’un vaccin pourrait accélérer le retour des grands concerts.

Si cela se produit, les fans de musique peuvent avoir deux options : soit prouver qu’ils ont été vaccinés contre le Covid-19, soit prouver qu’ils ont été testés négatifs pour la maladie entre 24 et 72 heures avant l’heure du spectacle.

“Nous pourrions relier ces informations à un billet numérique afin de pouvoir contrôler toutes les personnes présentes”, a annoncé M. Yovich.

“L’objectif de Ticketmaster est d’offrir suffisamment de flexibilité et d’options pour que les théâtres et les fans aient plusieurs façons de revenir aux spectacles.

Les fans qui ont été testés positifs au Covid-19, ou qui n’ont pas fait le test, peuvent ainsi être empêchés d’entrer dans les salles.

Related Posts

Laisser un commentaire