Ils l’ont transformée en une chanson de conférence bizarre de Rudy Giuliani au mauvais moment des Quatre Saisons. Ecoutez la ballade “Rudy aux quatre saisons”

Le comédien Tim Heidecker a composé de toutes pièces une chanson sur la conférence de presse que l’avocat du président américain et ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a donnée entre un crématorium et un sex shop le jour où Joe Biden a été déclaré vainqueur de l’élection présidentielle américaine. “Peut-être que la prochaine fois, toi et tes amis pourrez trouver / Un endroit qui n’est pas à côté de…”

L’humoriste Tim Heidecker a composé de toutes pièces une chanson sur la célèbre conférence de Rudy Giuliani, avocat du président américain et ancien maire de New York, sur le parking de la société Four Seasons Total Landscaping à Philadelphie.

L’événement s’y est déroulé, entre un crématorium et un magasin de produits sexuels appelé “Fantasy Island”, en raison d’une erreur : les représentants de Trump pensaient avoir réservé l’hôtel Four Seasons. Et c’est au cours de cette conférence de presse que la nouvelle de la victoire de Biden à l’élection présidentielle américaine a “éclaté”.

Dans la chanson, une ballade au piano, vous pouvez entendre les vers suivants : “Se tenir devant un tas de fumier / Cracher des mensonges qui appartiennent à l’égout” et “Peut-être que la prochaine fois vous et vos amis pourrez trouver / Un endroit qui n’est pas à côté d’un magasin de godes”, quelque chose comme “Se tenir devant un tas de fumier / Cracher des mensonges qui appartiennent à l’égout” et “Peut-être que la prochaine fois vous et vos amis pourrez trouver / Un endroit qui n’est pas à côté d’un magasin de godes”.

A voir ici :

Related Posts

Laisser un commentaire